Détails sur le Se perdre - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Se perdre pour votre référence : Se perdre a été écrit par Annie Ernaux qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Se perdre a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 376 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 3.6 et a obtenu environ 699 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Se perdre que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2070421597, ean: 9782070421596 ou asin: 2070421597.
Se perdre par Annie Ernaux ont été vendues pour EUR 8,20 chaque exemplaire. Le livre publié par Gallimard. Il contient 376 pages et classé dans le genre Auteurs de A à Z. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.6 des lecteurs 699. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Le Titre Du Livre : Se perdre
Nom de fichier : se-perdre.pdf
La taille du fichier : 13.38 KB
Description du livre Se perdre : Book by Ernaux AnnieL'espoir est une denrée qu'Annie Ernaux délivre avec la plus rigoureuse parcimonie. Dans Se perdre, journal intime où Passion simple (1992) prit sa source, elle se montre particulièrement avare. On pense à certains maîtres japonais, tel Kawabata, sorciers du genre : neige et ciel de cendre. Mais Annie Ernaux y apporte sa révolte : elle griffe la neige. Et laisse quelques lambeaux de chair collés au métal froid des lignes. Car jamais on ne saurait parler de chaleur dans cette évocation d'un amour pourtant torride. Ombres tourmentées, privées de tout appui, au point de paraître flotter, indéfiniment, les êtres – elle, et lui, son amant, de passage, comme on dit d'un cargo ou d'un train – y montrent une grâce glacée, y expriment une souffrance marmoréenne. Car Annie Ernaux ne joue pas, jamais – ni à vivre, ni à écrire. Elle s'engage, avec la férocité d'une guerrière, dans ce texte farouchement maîtrisé, cette mince fente de feu et de givre incisée dans un monde d'absolues ténèbres. --Scarbo
- Primaire: se-perdre.pdf - 12.04 Mbps
- Lien Alternatif: se-perdre.pdf - 16.26 Mbps
0 komentar:
Posting Komentar